Pas de repos pour les braves !

Aller en bas

Pas de repos pour les braves !

Message  Crack le Nain le Ven 7 Mai - 0:43

Trois jours que l'équipe luttait contre une horde de gobelins en lisière de forêt, les carcasses des monstres commençaient même à s'entasser devant le campement, et le nain Satanpriest y avait laissé plus que quelques poils de barbe. Enfin, en fin de troisième journée, les affrontements semblèrent se calmer un peu : Seules deux trois bestioles isolées continuaient de rôder, l'air un peu perdues sans leur leaders qui ornaient le tas de carcasses.

L'équipe décida de prendre un peu de bon temps : un repos bien mérité autour d'un bon feu, certains se laissent assoupir, d'autres font griller un morceau de viande ou quelques brochettes de poissons, le bonheur que peu de voyageurs ont le loisir de se payer en ses terres désolées.

Crack le nain, fidèle à lui même, décida de faire son tour de ronde, il retourna voir le tas de carcasses et commença à farfouiller à droite à gauche, mais la plupart du matériel laissé sur place avait déjà beaucoup servi et était maintenant inutilisable. de dépit, il fourra tout de même des tripes de Shaman dans son sac, cela le protégerait peut être du mauvais sort, et à défaut lui servira de plat de résistance dans les moments plus difficiles.

Alors qu'il allait retourner au campement, il entendit une sorte de couinement.


" Saloperie de vermine... On sera jamais débarrassé "

le nain venait d'exprimer ses pensées à haute voie, mais il n'eut pas plus de temps pour développer ses pensée philosophiques plus longtemps : il aperçut toute une troupe de créatures qui se faufilait discrètement vers le campement pour surprendre ses compagnons en train de dormir.

Le nain ne réfléchit pas une seconde sur la décision à prendre, il dégaina l'épée que son compagnon le gnome lui avait offerte et poussa un cri de guerre à l'intention des bestioles pour les attirer vers lui. Il fauchât le premier lui arrivant dessus d'un coup de glaive, envoyant sa tête promener dans les airs, puis se retourna vers les autres, un sourire féroce sur le visage. il réalisa alors que les monstres étaient beaucoup plus nombreux que selon sa première estimation... Le combat allait être des plus difficiles, peut importe, il fallait tenir, tenir pour protéger le campement.

La lutte commença et malgré beaucoup de courage, et de coups d'épées, notre nain se retrouva très rapidement dans une sale position avec plusieurs blessures graves, pour le moment, il tenait : aucune des créatures n'avait franchit le passage, mais il savait que ce n'était plus qu'une question de temps avant que les gobelins aient le dessus sur lui...
avatar
Crack le Nain

Messages : 112
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de repos pour les braves !

Message  Sohma le Ven 7 Mai - 14:12

[hrp]Pas mal Wink.Tu peux poster ça sur le forum de kigard si l'envie t'en prend.[/hrp]
avatar
Sohma

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de repos pour les braves !

Message  Marie le Sam 8 Mai - 11:40

J'adore I love you
avatar
Marie

Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de repos pour les braves !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum