Fédération des Mercenaires indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rencontre et joyeuses folies avec le LBA

Aller en bas

Rencontre et joyeuses folies avec le LBA Empty Rencontre et joyeuses folies avec le LBA

Message  Crack le Nain Ven 10 Déc - 19:41

(Ont participés : Crack le Nain, Chaos, Elfourien, Merdeline, Do Minho, Rianna Et Dinnay même si c'est malgré lui)

** De l'autre côté de la rivière, de nombreux guerriers de la Fédération des Mercenaires Indépendants se battent rageusement contre un campement de voleurs. Au bout d'un moment, un nain semble se détacher du groupe pour se rapprocher un peu des berges de la rivière. Il porte une armure lourde qui est couverte de sang, séché, comme frais, dans une main, un énorme bouclier qui semble porter le symbole de quelques anciens dieux oubliés, dans l'autre, une gigantesque épée à une main qui semble plus faite pour un orc qu'un nain, mais ce dernier ne semble gêné ni par le poids ni par la taille de cette dernière. Il la brandit fermement en direction du gnome pour le désigner et bien lui montrer qu'il s'adresse bien à lui. **

" Hey toi là bas ! Ouais le p'tit gars de l'autre côté de la rivière. Tu serais pas un des gars du clan des Bonds Aryens ? Les éclaireurs nous ont signalés plusieurs ces derniers temps dans le coin. Je m'appelle Crack le Nain, je suis un mercenaire, et nous autres on bosse dans le coin depuis un petit bout de temps.

Si je viens te causer, c'est que je me demande ce que les Bonds Aryens font dans le coin... Veux dire, on s'est bien fait au coin u vois, j'espère que vous compter pas fourrer vos petits nez dans nos petites affaires. Enfin bon, si c'est pas le cas, je ne peux que te souhaiter bonne route Hé hé hé.

Ahh si ! ! Dernier truc... Si vous pouviez éviter de rester en vue des mercenaires, votre réputation vous précède, sur plusieurs points et plusieurs hommes sont assez... tendus d votre présence. Personnellement j'ai aucune envie d'un incident diplomatique. On a d'autres chats à fouetter si tu vois ce que j'veux dire. Alors on peut causer, j'aime même plutôt bien causer tu vois. mais pour le bien de tous. Tenez vous un peu à l'écart. Hé hé hé. "


** Sur ces mots, le nain se retourne brusquement et décapite un bandit qui tentait de le prendre en traitre pendant qu'il parlait puis se retourne à nouveau et observe le gnome, l'air d'attendre une réaction de son interlocuteur ...**


Dernière édition par Crack le Nain le Ven 10 Déc - 22:22, édité 2 fois
Crack le Nain
Crack le Nain

Messages : 112
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et joyeuses folies avec le LBA Empty Re: Rencontre et joyeuses folies avec le LBA

Message  Crack le Nain Ven 10 Déc - 19:42

** Réponse de Chaos **

" Bonjour Crack,

Comme de toute évidence tu es une personne de petite taille, je t'apprécie, si encore je t'avais vu bondir et pu apprécier ton élégance, je t'aurais embrassé, quoiqu'il m'en coûte.

Bien, je comprends tout à fait tes interrogations, tu vois débarouler trois cent LBA en colonie de vacances, ça a de quoi inquiéter. Cependant, de là à nous lancer que certains dans ton clan n'hésiterait pas à nous décimer, je trouve que tu y vas un peu fort. Non, le seul FMI qui nous veut vraiment du mal est celui qui vous cause un tort démentiel, tu sais dès lors de qui je veux parler. N'allons pas dans la désinformation donc, je suis une personne aussi pacifique que toi et il me coûterait d'envoyer mes fraîches recrus vous bondir dessus en piqué au niveau du thorax.

Enfin, tout ça pour te dire que, si je suis là à méditer et parler poésie et romantisme avec un bandit, c'est tout simplement pour vous aider. Oh je sais je sais, tu nous diras à tous que nous sommes bien trop généreux, que tu es finalement peu de chose pour mériter notre immense sollicitude, mais chez les LBA, nous sommes comme ça. Altruistes et aimant, nous aimons nous réunir autour d'un bon petit feu, l'histoire du crémaillère tu vois ?

Voilà, nous nous occupons juste des bandits que vous ne pouvez pas gérer et qui partent à l'Est, loin de nous l'envie de vous enlever le bandit de la hache, mais il y a de quoi donner de l'expérience à tout un chacun ici.

Bien à toi mon cher Crack, bondis bien ces prochains jours, c'est important pour la circulation. "
Crack le Nain
Crack le Nain

Messages : 112
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et joyeuses folies avec le LBA Empty Re: Rencontre et joyeuses folies avec le LBA

Message  Crack le Nain Ven 10 Déc - 19:46

** Dans la nuit qui s'en suivit, Marie tomba au champ d'honneur, suite à une recrudescence du nombre d'ennemis. Une elfette, surgie de nulle part arriva et terrasa un ennemi que Bragon était courageusement en train d'achever par derrière : Le guerrier, humain était alors touché au plus profond de sn honneur. **

** Paroles de Elfourien : **

" Bonjour cher nain en armure lourde !
Bien le bonjour à vous, et vos compagnons !

Bondir au dessus de cette rivière est un exercice des plus amusant. L'autre berge est bien plus sûr maintenant, une berge bien moins molle, plus ferme et fraichement débarrassée de tous ses morpions de bandits.

Je me suis permis de vous venir en aide car j'ai cru voir que trolls et bandits vous causez bien des ennuis. Une elfe de votre clan est tombée cette nuit il me semble. J'entendis des cris de mort. J'accourus aussi sec !

Moi et mes compagnons pouvons vous aider à terrasser ces vils créatures muettes. Acceptez notre venue, combattons ensemble, et une fois que le calme sera revenu enfin nous pourrons festoyer autour d'un beau feu de joie. Je connais bien des airs, et je pratique la lyre de poche.
Aussi, une de mes conquêtes, la belle Merdeline, en connais un rayon en chansons paillardes. "
Crack le Nain
Crack le Nain

Messages : 112
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et joyeuses folies avec le LBA Empty Re: Rencontre et joyeuses folies avec le LBA

Message  Crack le Nain Ven 10 Déc - 19:55

** S'ensuit que l'Elfe en question détrousse un bandit mort qu'un autre mercenaire, Ragnarok avait gracieusement combattu, dérobant ainsi au pauvre mercenaire son triste gagne-pain. C'est la goutte qui fait déborder le vase comme on dit Crack, débordé de colère agit un peu sans réfléchir, laissant plusieurs hommes au dépourvu derrière lui, leur intimant juste quelques ordres assez rapidement. Et voilà que notre nain bondit de l'autre côté de la rivière en plein milieu des ligne ennemies. Le barbare nain y connait pas grand chose en diplomatie, mais vu le nombre de rigolos qui trainent dnas le coin, il a conscience qu'il va devoir la jouer fine. Alors il prend son air innocent et commence à papoter à droite à gauche l'air de rien pour gagner un peu de temps... On appelle ça prendre ses ennemis à leur propre jeu : **

** Il s'adresse d'abord à Elfourien pour l'endormir : **


" Salut petit Elfe !

Je suis allé vérifié par moi même tes dire en faisant ce que ton chef m'a fortement conseiller pour voir la vie sous un angle meilleur : j'ai bondi et je suis allé voir ce qu'il se passait de l'autre côté de la rivière et j'ai pu constater qu'en effet ici l'herbe à l'air plus verte. tout semble si paisible.

Avez vous pensé à amener la pierre et le bois pour préparer le Bû... Hem le feu ? Oh par contre je ne savais pas que bondir était si fatiguant, je crois que je vais devoir passer la nuit aux côtés de votre gente dame... Merdeline. J'espère qu'elle ne ronfle pas, j'ai horreur de ça. Du coup je vous confie à mes collègues pour la nuit. "


** Puis utilise un peu de fourberie diplomatique à nouveau avec le chef des bons à rien pour endormir le poisson, n'y croyant pas vraiment, il prend un air alarmé, interpelle Chaos et s'exclame : **

" Nous sommes en pleine débandade obligés de nous replier face à une recrudescence importante de troll... Ils sont sortis de nul part. J'ai donc suivi tes conseils et j'ai bondi pour me mettre à l'abri. "
Crack le Nain
Crack le Nain

Messages : 112
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et joyeuses folies avec le LBA Empty Re: Rencontre et joyeuses folies avec le LBA

Message  Crack le Nain Ven 10 Déc - 20:02

** A peine le nain à t'il bondi que Elfourien surprise d'un tel comportement s'exclame pleine de suspicion : **

" Dites donc, vous m'avez piqué ma place !
Je n'ai pas l'habitude de dormir loin de ma belle Merdeline..
Et au risque de vous décevoir Crack, ma compagne ronfle.
Mais ce n'est pas la seule. Contrairement à ce que l'on peut croire, les gnomes ronflent aussi.. Quant aux nains.. je n'en parlerai même pas.
Je vais vraiment passer une salle nuitée.

C'est quand même curieux cette visite sur notre rive, et toutes les précautions prises en amont. On ne peut pas dire qu'il s'agit d'une visite surprise puisque vous avez pris le soin de bien confier votre bourse à votre ami Azerwhite.
On dirait bien que vous avez une idée en tête. Je vous sens faire, ne me prenez pas pour un lapin de trois semaines, je suis une elfe et j'ai une intuition hors du commun.
Voyez vous, on pourrais tout de même oublier ces intentions scabreuses et faire un brin de commerce.
Si vous avez quelques armes ou armures à vendre vous êtes sans doute sur la bonne rive. "


** Puis Chaos qui même s'il émet sans doute quelques soupçons, le cachant bien mieux que sa collègue utilise un discours tout aussi fin : **

" Crack !
Mais.. Mais que viens tu de réaliser là ? Rêve-je ? Hallucine-je ? Le Bond Salvateur, le BS ! Rare, exceptionnel ! Un saut au dessus d'une rivière te permettant de survivre à court terme !

Bravo, j'avoue avoir eu des doutes concernant ta... souplesse. Avec ton armure, entre autres, et tes petits pieds. Mais ma foi, tu bondirais presque mieux que certains de nous !

Nous acceptons évidemment ton asile, les LBA se sont mis en mode "hug d'accueil", ils vont se plugger sur toi, ne t'en fait pas trop, c'est par pur pacifisme et pour examiner les jambes qui ont réalisé ce BS !

Si tu as besoin de soins, nous pouvons t'aider, cela va sans dire ! "

Crack le Nain
Crack le Nain

Messages : 112
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et joyeuses folies avec le LBA Empty Re: Rencontre et joyeuses folies avec le LBA

Message  Crack le Nain Ven 10 Déc - 20:08

Le nain est débordé : deux voix en même temps c'est compliquer pour son cerveau. C'est alors qu'une troisième voix vient s'ajouter au concert de paroles : un peu plus aigüe : c'est la douce Merdeline qui vient accueillir le nain les bras grands ouverts :

" Bien le bonjour messire nain !
J'aime l'art du bond au clair de lune au bord de l'eau pour venir moi ma lune :3

Je vous promet de retenir mes mains. Même si mes poches sont vides... mais je gage que les vôtres aussi. Je n'ai donc rien à offrir si ce n'est un bisou contre l'une de vos breloques.

Mais, dites-moi tout. Êtes-vous venu me faire un bisou pour que nous vous aidions ? J'ai cru voir que la flèche qui protégeait ma précieuse amie & chauffe-lit #2 (j'en ai bien trois la plupart des fois) vous avait bien aidée. Voyez, je suis belle jouisseuse et bonne joueuse : je vous aide à l'œil et vous ai donnés une possibilité de finir ce bandit.
D'ailleurs, si vous avez un peu plus qu'un bisou pour me remercier... comme je disais mes poches sont vides et mon ventre aussi. D'habitude je détrousse les gobelins avant de partir trousser leurs coupines, mais ni gob ni gobeline en vue, pas plus que de lapin à fourrer puis faire cuire à la poêle. ... et mais c'est de la viande que je sens là ! et bien belle encore ! Puis en avoir un bout ? "


** Crack le Nain s'était retrouvé en plein milieu de ces bons à rien... Il y en avait de partout qui sautaient de tous les côtés. Chacun tentant de lui parler en même temps, de l'embobiner ou de le séduire. Sentant que l'on tentait d'abuser de lui, son pauvre cerveau de barbare nain ne fit qu'un tour (enfin en réalité il en fit un et demi) et il sentit sa maladie revenir tout doucement : la rage du Berserker qui le submerge lentement. il commença à tout voir rouge, et machinalement, malgré lui, il se retourna vers un gnome proche au Hasard et ... et ... ce qui devait arriver arriva. **

**CRAAAAAAAACKKKK**

** Un immense flot de cervelle éclaboussa les LBA qui se trouvaient alentour : Leur compagnon, un gnome du nom de Dinnay venait de tomber au combat. Le nain se retourna alors vers le reste de la troupe qui avait arrêté de bondir, surprise par cette violence soudaine. Les yeux injectés de sang, le mercenaire ouvrit alors la bouche, visiblement pour prononcer quelque chose : **

" GWAAAAAAAAAAA... "
Crack le Nain
Crack le Nain

Messages : 112
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et joyeuses folies avec le LBA Empty Re: Rencontre et joyeuses folies avec le LBA

Message  Crack le Nain Ven 10 Déc - 20:13


**Au loin, on entend déjà les pleurs de plusieurs pauvres individus qui sont scandalisés : **
(De Do Minho)

" Yaaaaahhhh, il a tué l'un des notres!!!
Assassin! "


** Do Minho prend la première chose qui lui passe sous la main pour l'envoyer d'un geste rageur vers le Nain. **


" GNI!!!

...
..
.

Oh non, pas mon baba O'rhum...
J'avais pas fini mon dessert. "



** Crack le Nain est en transe, la rage du Berserker qui le ronge lui fait voir tout rouge. il vint de tuer, il en a conscience... C'est son quotidien de tuer de toute façon, et sur ce grand champs de bataille qu'est la vie, sauf les plus forts méritent de vivre. Il ne tue pas par sadisme non, ni par plaisir (quoique...), il fait ça car il sais que la vie est dure et qu'elle fait rarement de cadeaux, il refuse de prendre les gens en pitié. la pitié... C'est encore bien plus affreux que la mort. Au milieu de ses réflexions il se prit un gâteau sur la tête et entendit des cris de panique... Les LBA commencèrent à courir et bondir en tous sens**
Crack le Nain
Crack le Nain

Messages : 112
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et joyeuses folies avec le LBA Empty Re: Rencontre et joyeuses folies avec le LBA

Message  Crack le Nain Ven 10 Déc - 20:26

** Chaos, visiblement dépité par la tournure des événements : **

" GWAAAA ?

Hmm.
Intéressant, nous allons étudier votre proposition dans les plus brefs délais. Nous déplorons la perte de Dinnay, il semble avoir fait "Crack". Vos intentions pacifiques-quand-ça-vous-arrange m'ont surprise, je dois bien vous l'avouer, mais vous êtes un mercenaire indépendant, perfide et inconstant donc. C'était prévu.

Nous allons fuir donc, attendant avec impatience que vos taux d'hormones baissent. "
Crack le Nain
Crack le Nain

Messages : 112
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et joyeuses folies avec le LBA Empty Re: Rencontre et joyeuses folies avec le LBA

Message  Crack le Nain Ven 10 Déc - 21:19

(De Rianna : )

** Jusqu’à présent, Rianna était restée en retrait vis-à-vis du nain tout de métal vêtu, ne lui adressant que quelques regards suspicieux pendant qu’elle guettait une proie de l’autre côté de la berge. Les nains à la barbe souvent pouilleuse comme en témoigne celle de Malguewyn –dit le réducteur de hauteur- ne l’intéressaient guère : ils finissaient toujours par se montrer brutaux et par roter à table. Ce spécimen-ci semblait pourtant civilisé aux dires de ses compagnons bondisseurs et surtout de ses amies à la légèreté inégalée.

Ainsi, l’elfette, particulièrement farouche –pour ne pas dire fort peu téméraire- à l’accoutumé, avait finit par se décider à venir frapper à son bouclier pour discuter du beau temps pour la saison. C’est au moment où elle se préparait à bondir gaiement dans sa direction que… l’inimaginable se produit. Dinnay, ce pauvre gnome tout innocent venait de se transformer en bouillie dont quelques éclaboussures de chair tachaient à présent la courte et décolletée toge de la jeune et naïve elfette. Dire que la pauvrine avait espéré partager quelques herbes qui font planer avec le nain –pour lui montrer à quel point l’on pouvait aller haut, la voilà qui devait à présent passer chez le tailleur.

En colère, elle maugréa vers le nain qui hurlait encore des onomatopées sans aucun sens :**


« Nom d’une racine atrophiée, cela va encore me couter une fortune en nettoyage ! Ces nains ! Tous des incapables de faire les choses proprement ! On ne me reprendra plus à croire en la noblesse et l'honneur de ces lourdauds. »


** Sur ces mots, elle bondit en direction de la forêt pour s'y cacher, encore traumatisée par la manière dont le Hasard avait si bon dos. **
Crack le Nain
Crack le Nain

Messages : 112
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et joyeuses folies avec le LBA Empty Re: Rencontre et joyeuses folies avec le LBA

Message  Crack le Nain Ven 10 Déc - 22:01

( De Elfourien : )

** Son chemisier fut recouvert de sang et de petits morceaux de cervelle. Le pauvre Dinnay que si trouvait là, alors occupé à balancer quelques boules de feu par dessus la rivière, n'était plus qu'un amas de chair et d'os broyés.
La rage du nain eu raison de la témérité de l'elfe frêle qui derechef bondit à quelques lieux d'ici.

Réunie auprès des siens qui avaient assisté à cet effroyable spectacle elle se mit à verser quelques larme mais ne prononça un seul mot **
Crack le Nain
Crack le Nain

Messages : 112
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et joyeuses folies avec le LBA Empty Re: Rencontre et joyeuses folies avec le LBA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum