Embuscade en rase campagne.

Embuscade en rase campagne.

Message  Crack le Nain le Ven 23 Avr - 13:45

Des fois, y a des embrouilles qui peuvent surgir de n'importe ou, ça part de pas grand chose, et ça dégénère en baston générale... Aujourd'hui c'est une histoire de vol qui a fait faire des étincelles. Les gars de la fédération... C'est pas des tendres, alors quand y a un mec qui décide de faire les poches d'un de leurs compagnon, ils discutent pas pendant quinze jours des modalités à employer pour résoudre le préjudice...
L'embuscade avait été planifiée en peut de temps... L'objectif simple : Laver l'affront qui a été fait à la fédération. La cible : James et ses potes, la raison, avoir détroussé un des frères d'arme de la fédération...

La fédération, est pas du genre super organisé... Quand a parle de castagner des mecs, ça part un peu dans tous les sens tellement les gars aiment se battre. Bref, l'assaut fut donné de façon un peu foireuse, le premier gars a tomber : Kirin.

C'est Hast l'orc, qui parti le premier au combat, et... Et ben, je crois pas trop me tromper en disant, qu'il y est pas allé de main morte. A pene l'embuscade entamée que Kirin se retrouve déjà dans un sale état. Et du coup le voilà maintenant sur le qui vive, Il esquive même Crack le Nain, qui s'était pourtant approcher par derrière. L'elfe se retourne, tenant une de ses plaies pour stopper l'hémorragie :

" -Hey le nain ! J'aurai bien aimer comprendre ce qu'il vous prend... Pourquoi vous m'attaquez ?

- Un de tes potes a détroussé un gars de la fédération... on a pas spécialement pour habitude de se laisser faire. Ha ha ha. Alors on a décidé de riposter en grand...

- Je vois... "

L'elfe ne fini pas sa phrase et détale à la quatrième vitesse, tellement rapidement que toute poursuite s'avérerait inutile... e nain regarde leur victime s'échapper.

" Ouais je crois que tu as bien fait de te carapater, la prochaine fois... Faudra y réfléchir à deux fois avant de s'attaquer à un membre de la fédération des mercenaires."
Crack le Nain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Embuscade en rase campagne.

Message  Sohma le Ven 23 Avr - 13:53

[HRP]Ca fera l'affaire Wink.Tu peux poster ça sur le forum de Kigard.[/HRP]
Sohma

Revenir en haut Aller en bas