Partie de chasse aux gobelins dans les plaines de Kigard.

Aller en bas

Partie de chasse aux gobelins dans les plaines de Kigard.

Message  Crack le Nain le Ven 12 Fév - 22:23

Quelques jours plus tôt Mousse avait joué les éclaireurs, et prévenu les membres de la fédération de la présence d'un important camps de gobelins un peu plus loin au sud est.

Les membres de la fédération n'avaient pas débattus longtemps avant de décider ce qu'il convenait de faire. Aussi, ils se mirent tous ne route en direction du campement gobelin, il fallait rester un minimum organiser mais également avancer assez rapidement pour ne pas laisser Mousse trop longtemps isolé du groupe, à la merci des gobelins.

La marche forcée dura pendant toute une journée, et quand enfin la fière troupe de mercenaires arriva en vue du campement, ils étaient exténués. Mousse était là, de nombreux gobelins également. Les créatures ne mirent pas longtemps à repérer la troupe de mercenaire en train d'arriver. La plupart d'entre eux brandirent leurs armes vers le ciel et poussèrent d'important cri de guerre.

La troupe de mercenaire ne se laissa pas démoraliser par le nombre et les armes, il fallait rester soudé, et organisés. Crack regarda ses compagnons pour vérifier que tout le monde étai bien là et s'apprêta à bondir sur les créatures pour ouvrir les hostilités. Le début du combat était imminent...
avatar
Crack le Nain

Messages : 112
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

^^

Message  Arthasios le Sam 20 Fév - 13:40

Une rude bataille, mais nous vaincront, Thrall all....... Smile Rolling Eyes
avatar
Arthasios

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Feurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie de chasse aux gobelins dans les plaines de Kigard.

Message  Crack le Nain le Lun 22 Fév - 19:56

Les gobs lancèrent l'assaut, pas surprenant vus leur nombre. La compagnie des mercenaire dressa une ligne défensive pour contenir la masse, les plus faibles se repliant tour à tour. Crack le Nain était en première ligne, frappant dans la masse gobeline agglutinée devant lui au hasard et poussant un petit rire délirant chaque fois que sas coups produisaient un bruit d'os brisé. Cependant, les peaux vertes étaient beaucoup trop nombreuses.


" Mou ha ah ah ! Satanés Gobs ! J'vais vous dépouiller, vous renvoyer dans les antres de la terre ! ! "


** Crouic** Srpooooch**Blanm** Gwwarrrggnnn** la bataille faisait rage et dans sa soif de victoire le nain ne vit pas tout de suite ce qu'il se passait : Les Gobs étaient en train de déborder les mercenaires sur le flanc gauche. Ce fut Bidou qui vint trouver le nain en première ligne.


" Craaaaaaackkk ! ils sont trop nombreux ! Nous sommes trop exposés ! Il faut se replier ! "


Le nain fracassait à tour de bras...


" -Non ! On se replie pas ! On les bute tous ! Moua ha ha ha !

- Mais Crack, ils nous débordent sur e flanc gauche, il est impossible de les contenir là ! Si on trouve pas un coin mieux défendable, on va y rester. "



Le nain parut réfléchir un instant puis analysa la situation : Elle n'était en effet pas pour le plus glorieux ! La troupe des mercenaires accusait de nombreux blessés graves, et le flanc gauche était bel et bien perdu. L'elfe avait entièrement raison. Il regarda encore un peu autour de lui avant de trouver une position plus défendable.


" OUais ! T'as raison Bidou ! On va aller se replier là bas vers les espèce de bois, ca nous offrira une bonne protection naturelle puis comme ça on pourra les chopper un par un ! Mou ha ha ha. "


Le nain se tourna alors vers la troupe :


" Frêres d'armes ! On se replie là bas : Vers la cloture, les plus amochés foutent le camps en premier, je reste en dernière ligne pour les retenir ! alors laissez moi une tite place que je me retrouve pas coincé au milieu des peaux vertes ! Mou ha ha ! "


Alors le replis commença progressivement, Crack faisait de son mieux pour contenir la marée de peaux vertes, et dès que tous les aventuriers furent partiellement à l'abri, il fracassa un dernier crane de Gob avant de bondir à son tour à l'abri.
Maintenant il s'agissait de consolider les positions dans un premier temps, de soigner les blessés et ensuite les combats pourraient reprendre...
avatar
Crack le Nain

Messages : 112
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie de chasse aux gobelins dans les plaines de Kigard.

Message  Ophyde le Lun 22 Fév - 20:11

" Crack nous sommes derrière les arbres c'est très bien mais ça reste quand même dangereux, je vois un gros Goblours s'approcher de nous et il semble bien costaud ! "

En effet le Goblours en question était muni d'un cabasset et d'un plastron en cuivre puis d'une épée plutôt courte mais bien aiguisée.

" Nous devrions organiser une sorte de gros raid sur ce monstre avant qu'il ne nous massacre un par un ! Surtout que d'autres arrivent un peu plus loin, alors qu'en penses tu Crack ? "

Ophyde attendit la réponse de Crack.
avatar
Ophyde

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie de chasse aux gobelins dans les plaines de Kigard.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum