Satanpriest, herboriste de metier et éventreur dans l'âme

Satanpriest, herboriste de metier et éventreur dans l'âme

Message  satanpriest le Jeu 4 Fév - 3:52

Voila plusieurs jours qu'il marchait dans les forets et dans les plaines de kigard..... Pleins gens de partout ! Trop de gens... et surtout plein d'elfes! Il ne les supportait plus depuis qu'il s'était fait agresser étant plus jeune par une bande d'elfes narquois et fourbes alors qu'il ramassait tranquillement des plantes dans la foret ! Bref une haine intérieure avait grandit en lui jusqu'à bientôt exploser fessant ressortir en lui une rage que l'on put presque qualifier d'équivalente à la légendaire rage berserk de Crack le Nain... Certains disent que sa haine incommensurable ne s'arrêta jamais et qu'il ne pouvait pas rester plus de dix minutes enfermé dans une pièce avec un elfe sans le tuer.

Enfin ça c'est ce qui ce disait.... parce que quand Satanpriest rencontra crack face à face pour la première fois, il comprit ce qu'était la puissance du Berserk en le voyant poutrer bien gentiment tout ceux qui le gênait sur son passage.
C'est a la décapitation d'un elfe que Satanpriest s'adressa au nain charismatique qui était tout de même bien plus grand que lui:

"Et bien ! C'est un sacré coup de poignet que tu a là ! L'ami ! Serait tu prêt à aider un confrère nains dans sa quêtes vengeresse qu'est l'élimination pur et simple de la race elfe de la surface de ce monde... ?
bien que certain d'entre eux peuvent être utile il ne faut pas qu'ils aient de remord à tuer les leurs...."
satanpriest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satanpriest, herboriste de metier et éventreur dans l'âme

Message  Admin le Jeu 4 Fév - 4:34

Crack le nain, qui sortait tout juste d'un combat, se réveilla d'un songe quand un nain du nom de SatanPriest vint s'adresser à lui. Il regarda d'abord ses mains tachées du sang de ses victimes, hébété. Puis dévisagea longuement le nain qui venait de lui parler : Le bonhomme avait l'air fort sympathique... Et sa soif de sang lui donnait une volonté de fer. Un homme fait pour se battre à n'en point douter, un p'tit gars fait pour trancher en première ligne.

Crack le Nain se rendit compte que ce nain serait une recrue de plus idéale pour la confédération de mercenaires qu'il voulait mettre en place avec d'autres personnes représentants de plusieurs peuples depuis un petit moment.

" Hum... Tu m'as l'air d'un bon nain toi ! On sent que t'as envie d'te battre, hum, j'suis en train de monter une petite organisation de mercenariat avec d'autres personnes. L'avantage d'un clan de mercenaire, c'est que chacun peu garder une certaine indépendance, tout en pouvant toujours compter sur des collègues... Puis de toute façon, moi j'ai bien me battre, mais pas pour des causes stupides et éphémères. J'me bat pour le plaisir, pour la gloire, et pour l'argent.

Par contre, je tiens à te prévenir tout de suite, les représentants de tous les peuples sont autorisés à faire partie de la confédération. Et je dis bien TOUS les peuples. Tu m'as compris ? J'pense qu'il y a de la vermine dans tous les peuples comme des gens bien. Ce qui m'intéresse, c'est des petits gars motivés qui auront pas peur de brandir les armes sur un champs de bataille. Enfin, être mercenaire, ça veux aussi dire que tu trouvera de tout en face... Ça peux varier, selon les contrats, selon les engagements, on verra bien de quoi sera fait l'avenir de toute façon.

Crack le Nain dévisagea encore le nain qu'il y avait devant lui. Le nain en question avait plus ou moins frémi à chaque fois que Crack avait mentionné le nom elfe. Crack ne pouvait pas savoir quelle sombre histoire avait vécu l'herboriste étant plus jeune. Aussi il jugea bon d'ajouter :

" Aller va ! Toute façon, j'ai dit que je prenais les bons guerriers. Et tu m'as l'air d'une fine lame, alors j'te prends. Mais faudra arriver à te tenir. Un mercenaire, c'est un gars qui met sa vie au combat pour de l'argent. Et quand il s'agt de pognon, il agit toujours avec calme et réflexion. Alors comporte toi en bon mercenaire. Sage et réfléchit... Mais vif d'sprit et toujours dans l'action ! ! Ha ha ha ha ! "
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://confedmercenaires.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas